Aller au contenu
Formations Formation Marketing Digital

Formation Marketing Digital

Intitulé de la formation : Formation Growth marketing (Croissance marketing) : réussir ses campagnes d’acquisition digitales

Objectif : Accroître son CA ou ses volumes de leads

Public : les personnes qui souhaitent accroître leur CA ou volume de lead via le media digital

Pré-requis : Cette formation s’adresse à tous les public. Aucun prérequis.

Contenu de l’action de formation :
 ETAPE 1 : Comprendre les basiques et quelques notions avancées
  ● Comprendre les solutions digitales
  ● Définir un Kpis framework
  ● Définir son plan d’acquisition digitale
  ● S’assurer que les prérequis mesure sont mis en place : site centrics, réglementation CNIL
  ● Construire son reporting
  ● Optimiser efficacement son plan
 ETAPE 2 : Appliquer via un cas pratique – e-commerce
 ÉTAPE 3 : Confirmer les acquis via la certification 3qtz (Google Forms)

Déroulé de la formation :
 ● Introduction (des personnes et de la journée) de 09h30 à 10h
 ● ETAPE 1 : Comprendre les basiques et quelques notions avancées (1/2) de 10h à 12h
 ● Pause repas : de 12h à 13h
 ● ETAPE 1 : Comprendre les basiques et quelques notions avancées (2/2) de 13h à 14h
 ● ETAPE 2 : Appliquer via un cas pratique – cas retail de 14h à 16h00
 ● Pause : 16h00 à 16h30
 ● ÉTAPE 3 : Confirmer les acquis via la certification 3qtz de 16h30 à 17h30

Méthode mobilisée :
 ● Etape 1 : support powerpoint
 ● Etape 2 : exercice puis support powerpoint de la restitution du cas
 ● Etape 3 : passage de la certification en ligne, Google Form

Formateurs : 1 formateur sera présent à savoir
 ● Margaux Andrieux, Directrice Consulting de 3qtz, 15 ans d’expérience ou
 ● Corinne Seguin, COO de 3qtz, 13 ans d’expérience

Gestion de la relation avec les stagiaires / Modalités : Margaux Andrieux, Directrice Consulting 3qtz, formation@3qtz.fr

Délais d’accès : 1 mois avant le début de la formation. Réponse sous 48 heures.

Durée de l’action de formation : 7 heures

Lieu de la formation : La formation peut se faire en présentiel dans nos/vos locaux ou en distanciel (visioconférence teams, zoom, Google meets…)

Moyen d’évaluation des acquis mis en œuvre : Mise en situation via des cas pratiques.

Matériel : Pour participer à cette formation, vous devez disposer d’un ordinateur et d’une connexion Internet (un casque audio est également recommandé) lors des sessions en distanciel.

Nombre de stagiaire minimum et maximum : entre 1 et 8

Tarifs : à partir de 700€HT par stagiaire

Situation de handicap : Pour toutes les personnes en situation de handicap veuillez nous consulter pour identifier les solutions les plus adaptées.

Calendrier : nous contacter à formation@3qtz.fr

Découvrez comment 3qtz peut vous accompagner
ici
Nous contacter